Artisan Serrurier depuis 1994 | Ouvert 24H/24 et 7J/7

Tentative d’effraction sur votre porte à Lyon, comment réagir ?

Une tentative d’effraction c’est courant bien malheureusement. Il faut savoir que souvent les gens qui procèdent ainsi se forment aussi aux nouvelles technologies et il faut être plus fort qu’eux pour ne pas subir une nouvelle atteinte à vos biens et surtout protéger votre famille.

Tentative d’effraction, les premiers réflexes

Tout d’abord, prenez des photos du délit et prévenez la police. Ce sont aux les premiers instants du drame que vous devez réagir. Bien sûr on est abattu et il ne sert à rien de rester désolé devant sa porte. Votre déclaration bien enregistrée par les autorités, prévenez sans tarder un serrurier Lyon. Il mettra votre maison à l’abri en changeant les serrures et en les renforçant au besoin. Vous devrez prévenir votre assurance en leur donnant copie de votre dépôt de plainte, les photos des dommages de serrurerie. Vous avez un contrat multirisques habitation et si vous avez optez pour la garantie vol-vandalisme, vous serez indemnisé. Cette garantie n’est pas obligatoire et votre assureur saura vous renseigner.

Faites réparer votre serrure

Toutefois, il peut émettre des conditions si par exemple, votre serrure n’était pas conforme aux fermetures demandées dans votre police d’assurances. Que vous soyez indemnisé ou pas, vous devrez faire réparer et en profiter pour faire le point sur votre serrurerie. C’est essentiel si vous voulez bien vivre dans votre demeure. Aujourd’hui quel que soit le lieu où vous habitez, vous pouvez avoir ainsi une mauvaise surprise qui vous attend. Et selon les statistiques toujours bien parlantes, un voleur peut retourner deux fois au même endroit. A vous de faire en sorte qu’il ne puisse pas rentrer chez vous grâce à la pose d’une serrure multipoints par un serrurier professionnel par exemple. Vous vous devez de préserver votre famille en premier mais aussi vos biens qui sont votre patrimoine.

CHANGEMENT SERRURE À LYON

Chevalier Frères intervient pour tous types de mission à Lyon pour changer votre serrure simple ou multipoints

NOUS CONTACTER

28 rue Servient, Lyon 69003
Téléphone: 06 13 04 02 22
Email: serrureriechevalierfreres@gmail.com