Artisan Serrurier depuis 1994 | Ouvert 24H/24 et 7J/7

Changement d’une serrure de porte blindée à Lyon, pose encastrée ou en applique ?

Cela ne sert à rien d’avoir une porte blindée alors que la serrure ne tient pas bien. Votre serrure de porte blindée est endommagée ou celle-ci ne vous garantit plus une sécurité optimale ? Est-ce que votre assureur exige le changement de votre serrure ? Pensez à la remplacer le plus vite possible pour assurer la sécurité de vos proches et de vos biens surtout si vous habitez à Lyon !

Pose encastrée ou en applique, cela influe sur le changement de serrure !

Le changement de la serrure de votre porte blindée est la première mesure de protection à prendre parce que la plupart des cambrioleurs tentent de fracturer la serrure. Mais, ils renoncent après 3 minutes de tentatives infructueuses. Pour équiper votre porte d’un système de fermeture efficace de haute sûreté, il est possible de vous recourir à la technique de pose en applique ou encastrée. La première solution permet de renforcer la rigidité de la porte. C’est la technique de pose la plus souvent utilisée et la plus facile lors d’un blindage de porte. Il suffit de fixer directement son boîtier apparent, son coffre en métal à l’extérieur de la porte. Il faut juste bien repérer l’emplacement de la serrure ce qu’un serrurier lyonnais n’aura aucun mal à faire.

Pour plus de sécurité, il vaut mieux choisir une serrure certifiée A2P à multipoints qui respecte les normes de sécurité reconnues par toute assurance et qui offre des propriétés anti-arrachage, anti-perçage et anti-crochetage. Quant à la pose de la serrure à encastrer, le système de fermeture est invisible. Comme son nom l’indique, cette serrure est à encastrer dans la porte. Après une entaille sur cette dernière, il reste à fixer la serrure dans l’épaisseur de votre porte blindée. Pour qu’elle assure entièrement son rôle, la serrure encastrée doit être installée par un professionnel.

Changer seulement le cylindre de la serrure, c'est parfois possible

L’arrachement, la casse ou le crochetage du cylindre sont les principales attaques sur la serrure en cas de cambriolage. C’est, en plus, le mouvement du cylindre qui assure le verrouillage des points de fermeture. Si le vôtre ne tient plus, il faut remplacer le barillet, sans être obligé de toucher à toute l’armature qui forme la sécurité de votre serrure à 3 points. Rien de plus facile de changer le cylindre d’une serrure. Il suffit de retirer les vis de l’ancien cylindre et de le sortir à l’aide d’une clef. Ensuite, placez le nouveau modèle en tournant la clef pour insérer le rotor. Après, resserrez la vis de fixation. Il reste enfin à vérifier le fonctionnement du barillet.

CHANGEMENT SERRURE À LYON

Chevalier Frères intervient pour tous types de mission à Lyon pour changer votre serrure simple ou multipoints

NOUS CONTACTER

28 rue Servient, Lyon 69003
Téléphone: 06 13 04 02 22
Email: serrureriechevalierfreres@gmail.com